Chiang-Mai: circuit proposé par agence, vous connaissez? Ulybelle · 24 juillet 2011 à 23:31 8 messages · 4 participants · 3 454 affichages | | | | 24 juillet 2011 à 23:31 Chiang-Mai: circuit proposé par agence, vous connaissez? Message 1 de 8 · 3 443 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami a trouvé les coordonnées de Cool Asia Travel sur un forum de discussions. Nous avons eu des contacts avec cette personne par email. Elle nous propose un circuit dans la région de Chiang Mai, hors des sentiers battus, en 4/4 avec chauffeur parlant anglais. Il est un peu cher mais semble effectivement ne pas suivre les traces des touristes. Ceci étant dit, je ne trouve pas d'info supplémentaire sur cette personne/ agence. Peut-être que l'un d'entre vous en aurait entendu parlé et pourrait me conforter dans mon choix.
Merci d'avance. | | | À: Ulybelle · 24 juillet 2011 à 23:41 Re: Chiang-Mai: circuit proposé par agence, vous connaissez? Message 2 de 8 · 3 419 affichages · Partager On en parle sur ce blog  | | | À: Boumbastic · 24 juillet 2011 à 23:53 Re: Chiang-Mai: circuit proposé par agence, vous connaissez? Message 3 de 8 · 3 385 affichages · Partager Un grand merci.... C'est rassurant!!!! Bonne soirée! | | | À: Ulybelle · 26 juillet 2011 à 9:15 Re: Chiang-Mai: circuit proposé par agence, vous connaissez? Message 4 de 8 · 3 279 affichages · Partager Namasté, J'ai un projet de vacances pour Chiang Mai d'ici la fin de l'année "une semaine a soigner les elephants ", voir : httpelephantnatureparck.org Svp, pouvez vous me dire quand partez-vous ? combien de temps ? Puis-je me joindre à vous ? @+ Bob | | | À: Ulybelle · 26 juillet 2011 à 10:40 Re: Chiang-Mai: circuit proposé par agence, vous connaissez? Message 5 de 8 · 3 264 affichages · Partager Le peu d'info sur leur page Facebook montre des tours tres classiques et tres touristiques. Il vaut mieux eviter de reserver a l'avance et se faire une idee une fois sur place. | | | À: Bobhulot · 27 juillet 2011 à 12:22 Re: Chiang-Mai: circuit proposé par agence, vous connaissez? Message 6 de 8 · 3 217 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en août et en famille. Nous passerons aussi à l'elephant nature park mais pour une nuit seulement. Bonnes vacances! | | | À: Ulybelle · 28 juillet 2011 à 8:48 Re: Chiang-Mai: circuit proposé par agence, vous connaissez? Message 7 de 8 · 3 195 affichages · Partager Bonnes vacances A votre retour SVP donnez moi vos impressions sur "elephantnatureparc" Chiang MaiMerci | | | À: Bobhulot · 28 juillet 2011 à 11:05 Re: Chiang-Mai: circuit proposé par agence, vous connaissez? Message 8 de 8 · 3 184 affichages · Partager Ok... N'hésite pas à me recontacter si je ne le fais pas spontanément. Des amis s'y sont rendus et ont été enchantés. Au coeur de la nature, dans un véritable respect des éléphants. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |