Coucou Thierry !
Effectivement je ne connais toujours pas mon trajet !
depuis 2-3 jours je pense même décoller de chez moi (
Cognac la Forêt) direction
Brantôme par petites routes avec un 1er arrêt au camping de St Mathieu. De
Brantôme soit je trace en suivant la rivière, soit je bifurque sur la
dordogne ! Depuis chez moi je pourrais bien me diriger sur sereilhac,
St yrieix la Perche, Lanouaille et descendre tranquilement sur
Sarlat ou
Rocamadour !
l'idéal pour moi serait de faire une boucle :
Cognac la Forêt- un circuit par le sud du limousin, via
corrèze ou
dordogne - retour
Cognac la Forêt (sans passer 2 fois au même endroit).
Donc si tu as des idées, je prends !
Merci bcp pour ton message, je crois que tu as mon n° de tel, n'hesite pas !
Ciao Thierry
Isa