Mamieyo81 · 27 mars 2015 à 8:47 12 messages · 5 participants · 2 044 affichages | | | | 27 mars 2015 à 8:47 Circuit de la HRP, traversée Pyrénées Message 1 de 12 · 2 026 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes nouvellement inscrite sur le site j'aimerai avoir des conseils, à faire et à ne pas faire sur le circuit de la HRP. Merci pour vos réponses | | | vaste questions mais encore ?
quand comment dans quel sens
en totalité
seul
etc | | | À: Magne2 · 27 mars 2015 à 18:51 Re: Circuit de la HRP, traversée Pyrénées Message 4 de 12 · 1 955 affichages · Partager vaste questions mais encore ?
quand comment dans quel sens
en totalité
seul
etc
une partie au mois de juin,4 étapes en partant d' Hendaye donc océan - mer, 4 adultes ; la suite au mois d'aout et septembre si ca se passe bien ! | | | À: Gérard65 · 27 mars 2015 à 19:48 Re: Circuit de la HRP, traversée Pyrénées Message 5 de 12 · 1 948 affichages · Partager Merci pour ce lien ! | | | Bonjour,
Superbe itinéraire que j'avais préparé en consultant abondamment des forums dont celui-ci évidemment. Pour moi, le principal conseil, mais il est évident, c'est de limiter au mieux le poids du sac Mon récit est sur mon site: mjpgouret.free.fr/ | | | À: Mjp · 2 avril 2015 à 16:52 Re: Circuit de la HRP, traversée Pyrénées Message 7 de 12 · 1 854 affichages · Partager Tout à fait, on pense souvent que la principale difficulté de la HRP c'est l'orientation. Alors que l'enjeu c'est le portage et la gestion de la bouffe. Certains qui aiment tout prévoir et tout organiser, enterrent le long de la HRP près des cols routiers traversés des colis de bouffe. | | | À: Boqi · 3 avril 2015 à 16:23 Re: Circuit de la HRP, traversée Pyrénées Message 9 de 12 · 1 802 affichages · Partager Bonjour, Merci pour vos conseils ; nous n'aurons pas besoin d'ensevelir de la nourriture car nous allons dans les refuges ; donc le sac sera léger (...)et pour le piolet, vous vous en êtes servi? | | | À: Mjp · 3 avril 2015 à 16:25 Re: Circuit de la HRP, traversée Pyrénées Message 10 de 12 · 1 802 affichages · Partager bonjour, Merci pour votre réponse je vais vite consulter votre récit! | | | Le piolet est inutile, sauf si vous comptez faire des ascensions annexes en chemin. | | | À: Boqi · 6 avril 2015 à 17:53 Re: Circuit de la HRP, traversée Pyrénées Message 12 de 12 · 1 708 affichages · Partager Merci, une charge de moins ! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |