Fredhania · 22 mars 2008 à 15:32 3 messages · 2 participants · 3 359 affichages | | | | 22 mars 2008 à 15:32 Circuit d'îles en Croatie Message 1 de 3 · 3 353 affichages · Partager Bonjour! J'ai voyagé au Mexique et en Thaïlande sac au dos. Cette année (mois d'août) j'aimerais faire la Croatie. J'ai trouvé une agence qui propose une semaine en goélette pour visiter certaines îles. Je me demandais si ça ne reviendrait pas moins cher de prendre un vol sec et de trouver un tel circuit sur place. Y a-t-il quelqu'un qui aurait fait quelque chose d'approchant? Si oui, à combien lui est revenu la semaine en goélette? Merci d'avance! | | | Bonjour,
J'habite la Croatie et...sur une ile ! Donc je vous conseille vivement de prendre les ferries qui vont d'ile en ile.. c'est BEAUCOUP moins cher. La Goelette ca coute la peau des fesses ! Bien sur c'est chouette mais voilà. Plusieurs solutions : le vol sec sur KRK ( RIJEKA) ou sur Split ensuite, il suffit d'aller dans les ports et voir ou se trouvent les ferries. attention ! l'été pas facile de trouver des chambres... de toute facon il faut loger chez l'habitant partout il y a des affiche a louer "SOBE" chambre en croate hors saison 10-15 euro, en saison juillet aout 30-50 euro l'ile de RAB est la plus belle mais aussi la plus chère il y a le choix...plus de 1000 iles ! Bonnes vacances Jack | | | Merci pour le conseil!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |