Bonjour, Nous envisageons un circuit avec kuoni en Thaïlande en mars 2014, mais les distance en bus me font peur: 200km +480+450+270+400+300+220+0+220 Juste 0km pour la journée 8 Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement à Chiang Rai et je dois me rendre à Pai le 25 ou 26 novembre. Savez-vous quel est le moyen le plus rapide, ou le plus adéquat? (Je ne conduis pas, donc pas de location de moto ou voiture possible!) Par avance plein de merci! Murielle...
Nous partons au mois d août pour 20 jours et nous pensons rester 1 journée à bangkok puis aller à ayutthaya en bus et rester 2 jours. Puis faire un Treck a chiang rai sur 2 jours et revenir à chiang mai pour 2 jours. Puis partir de chiang mai en avion...
Juste deux mots surtout pour Samsong, même s'il continue à me bouder. Je suis à Nan depuis hier et... J'adore! Merci donc Thierry. C'est exactement le genre d'endroit dont je rêvais... Même si la communication est un peu difficile, mais pas impossible...
Je pars prochainement et atterris à Bangkok à 6h35 puis j'ai un vol interne depuis le même aéroport pour Chiang Rai à 8h45. Je commence à me demander si j'aurai assez de temps pour prendre mon avion?!?! J'ai lu sur le forum que je pouvais demander à l'aéroport...
Besoin de vos avis éclairés (déjà regardé sur le forum mais un peu plus de précisions ne nuit pas!) notre voyage entre thaïlande, birmanie et laos de 3 mois prend forme et en lisant et relisant guides et idées de déplacement je m'aperçois que j'ai 2 jours...