Bonsoir,
ça se sent temps que ça que je suis stressé par ce voyage ?
Oui, mais ce n'est pas grave, on a tous eu un premier voyage.

Ok donc je change au sous sol de l’aéroport chez superrich (j'avais déjà vu ce ex change sur internet)mais si je ne peux pas aller au sous sol, parce que le guide nous attend je ferais dans
Bangkok car à l'arrivée j'ai un peu de temps libre
Il est vrai que Superich a souvent, pour ne pas dire toujours, le meilleur taux de change.
Par contre, il faut relativiser, la différence avec les autres bureau de change est d'environ 1%
Pour Superich, si tu passes devant tu fais du change, mais si ce n'est pas le cas, tu n'y perd pas grand-chose....à moins que tu penses changer une très grosses somme.
j'irai m'acheter ou pas une carte sim.
Bonne idée, tu pourras toujours appelé ton mari pour lui raconter à quel point tes vacances sont parfaites

. Accessoirement, si tu as un plan de travers, ce qui n'arrive quasiment jamais, tu pourras prévenir quelqu'un.
Si tu es perdue, tu auras Google map pour t'aider à retrouver ton chemin, etc...etc..
La carte sim est une bonne idée, profite-en pour en acheter une dans un magasin ou une boutique de la marque que tu auras choisis. Comme ça, ils la mettront eux-même en fonction, ce qui t'évitera d'avoir à le faire...

Merci pour les infos quant à la nourriture et jus de fruit, parce qu'avec toutes les vidéos que je regarde depuis des mois, ça donne envie
Ce qu'il y a de bien avec la
Thaïlande, c'est qu'on trouve de tout. De la petite échoppe de rue, aux restaurants de grand luxe.
Après plus d'une dizaine de voyage au PDS (pays du sourire) et après avoir mangé n'importe où sans faire attention, la seule chose qui m'est arrivé à 2 reprises, c'est de devoir trouver des toilettes rapidement (200 jours sur place, donc ratio de 1%, le risque est presque nul).
Mange ce que tu as envie, comme tu as envie et où tu as envie, ça va bien se passer.
Pour les bêtes je suis équipée anti moustique pas de soucis
Telle la fosse, je reste sceptique devant une telle affirmation.
Je ne voudrais pas ergoter, mais il me semble que j'ai vu quelques moustiques qui rigolaient en voyant des touristes avec leurs anti moustiques importés.
Cela me fait penser à te conseiller un truc/astuce : 7/11, des sortes d'épiceries ouvertes tout le temps, y compris la nuit et les dimanches. Tu cherches un truc ? Va d'abord voir au 7/11, il y en a partout et on peut être surpris de ce qu'on y trouve. Comme par exemple, des petites bouteilles rouges, l'anti moustique local. Là, les moustiques, ils rigolent beaucoup moins...
Un bon voyage à toi.

Pour ma part, c'est départ dans une quinzaine de jour, je me réjouis.