Bonjour
Je ne connais pas tous les lieux que vous projetez de voir mais : 2 jours à
Mabul, cela me semble bien court. L'île a une ambiance qui mérite d'être ressentie et les plongées sont parmis les plus belles que j'ai pu faire (et pas uniquement pour
sipadan...).J'en ajouterais au moins un... Les singes et les orang outans : je les avais vu au sarawak, autour de
Kuching. J'avais aimé et le délai que vous prévoyez d'y consacrer me semble bon.
2 jours à kl, ça me semble suffisant.
Globalement, vu vos attentes, je me concentrerais sur Bornéo qui mérite du temps car vous allez être servi en se qui concerne le côté nature et animaux. Certainement bien plus que sur la péninsule que je réserverai pour un eventuel autre voyage.