|  |  |
 | | | | Circuit au Maroc du 2 au 16 mai: quel véhicule est le plus approprié? Nathaliejoel · 1 mars 2009 à 16:58 · Une photo 9 messages · 9 participants · 1 765 affichages | | | | À: Nathaliejoel · 1 mars 2009 à 17:16 Re: Circuit au Maroc du 2 au 16 mai: quel véhicule est le plus approprié? Message 2 de 9 · 1 749 affichages · Partager Bonjour, il me semble que c'est beaucoup... beaucoup de km! Tu devrais peut-être faire des choix... Fes, Casa, Marrakech, Zagora, Merzouga en 15 jours? 
Je ferais plutôt une boucle nord: Marrakech, Ifrane, Fes, Meknes, Rabat, Casa, Marrakech.. Ou sud: Marrakech, Ozz, Zagora, Merzouga, Dadès, Skoura, et retour par Demnate...
Bon voyage! | | | À: Nathaliejoel · 1 mars 2009 à 17:17 Re: Circuit au Maroc du 2 au 16 mai: quel véhicule est le plus approprié? Message 3 de 9 · 1 746 affichages · Partager bonjour,
votre circuit est pas mal mais malgré tout surchargé surtout pour les jours 7 et 10
vous ne consacrez aucun moment pour decouvrir les lieux visiter en faisant bcp de km | | | À: Nathaliejoel · 1 mars 2009 à 18:21 Re: Circuit au Maroc du 2 au 16 mai: quel véhicule est le plus approprié? Message 5 de 9 · 1 727 affichages · Partager Bonsoir,
Pour passer tant de temps en voiture, il faut un véhicule très confortable !
et pour les 7 à 11, un avion de chasse ! | | | À: Raoulx · 1 mars 2009 à 19:32 Re: Circuit au Maroc du 2 au 16 mai: quel véhicule est le plus approprié? Message 6 de 9 · 1 702 affichages · Partager Bonsoir, Ca me parait quand même très très long ce parcours, vous allez passer votre temps sur la route, sans avoir le temps de visiter, ou de flâner pour admirer un coin qui vous plait. Pour le 8 è jour pourquoi rajouter encore une boucle alors que vous ne visitez pas Fès, qui a mon goût, a la plus belle médina du Maroc ! Moi j'aurais fait ou une boucle nord avec les villes impériales et la côte, ou une boucle sud avec Essaouira. mais c'est juste mon avis... | | | À: Nathaliejoel · 1 mars 2009 à 21:36 Re: Circuit au Maroc du 2 au 16 mai: quel véhicule est le plus approprié? Message 7 de 9 · 1 682 affichages · Partager Quelle véhicule est le plus appropriée ??
bonsoir,
Raoulx a suggeré un véhicule confortable, et pour certaines étapes un avion de chasse...en fait je crois qu'il faut certaines autorisations pour ce genre d'appareil, même peut-être un brevet de pilote...en tout cas vous allez avoir besoin des deux ! Et une autorisation de rouler à vitesse supersonique et une licence de pilote pour éviter les vélos, les anes, les trous, les cailloux, les camions au milieu de la route, les taxis qui s'arrètent n'importe où...etc...
Bon si vous voulez vraiment effectuer ce circuit, la seule solution est de louer un Porsche Cayenne noir, vitres teintées,...avec un drapeau du Maroc dessus... | | | À: Nathaliejoel · 1 mars 2009 à 22:03 Re: Circuit au Maroc du 2 au 16 mai: quel véhicule est le plus approprié? Message 8 de 9 · 1 674 affichages · Partager bonsoir, Moi aussi je trouve que cela fait beaucoup, allez-vous vraiment profiter? Regarder sur un site maroc chez l'habitant vous avez un plan du Maroc avec le temps et le km d'une ville à l'autre exemple pour Marrakech / ouarzazat il y a 200km. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |