| Circuit le moins touristique proche des habitants à Palawan Sud janvier-février Barjac12 · 3 janvier 2020 à 12:17 6 messages · 2 participants · 413 affichages | | | | 3 janvier 2020 à 12:17 Circuit le moins touristique proche des habitants à Palawan Sud janvier-février Message 1 de 6 · 413 affichages · Partager Bonjour,
Nouveau sur le site, nous partons de l’Aveyron (Vol sec et sac à dos) pour Manille le 25/1/20, une nuit, et ensuite direction Palawan. Je recherche un circuit le moins touristique. Au vue des recommandation du Ministère des affaires étrangères qui ne recommande pas le sud de l'ile, nous souhaitons partir vers le sud. Pas d’hôtel grand luxe, mais des structure proche des habitants. Nous sommes attirés par la mer et découverte des fonds (Masque tuba) Quelles suggestions pourrions nous avoir sur un circuit, sur la sécurité et autres afin de réussir nitre voyage. De plus, je fêterai mon anniversaire sur place. Merci pour votre retour. Jacques | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barjac12 · 3 janvier 2020 à 12:38 Re: Circuit le moins touristique proche des habitants à Palawan Sud janvier-février Message 2 de 6 · 410 affichages · Partager Quand on recommande de ne pas aller dans le sud.....vous voulez y aller???OK, a vos risques et perils! Zone impactee par Abu Sayaf, risque d'enlevement voire decollage de la tete a vif! | | | À: Pilgrimage68 · 3 janvier 2020 à 12:57 Re: Circuit le moins touristique proche des habitants à Palawan Sud janvier-février Message 3 de 6 · 409 affichages · Partager Bonjour, Erreur d’inattention, je voulais dire le nord et non le sud. Merci pour votre remarque. | | | À: Barjac12 · 3 janvier 2020 à 13:36 Re: Circuit le moins touristique proche des habitants à Palawan Sud janvier-février Message 4 de 6 · 402 affichages · Partager Alors aucuns problemes de Puerto Princesa a El Nido.  Il y a de quoi faire, profitez de faire un tour a Coron aussi. | | | À: Pilgrimage68 · 3 janvier 2020 à 14:33 Re: Circuit le moins touristique proche des habitants à Palawan Sud janvier-février Message 5 de 6 · 395 affichages · Partager Ok, mais de quoi faire, là est toute ma question, n'ayant pas énormément de temps, quels seraient vos conseils.Quels types de transports privilégier. Merci | | | À: Barjac12 · 3 janvier 2020 à 15:09 Re: Circuit le moins touristique proche des habitants à Palawan Sud janvier-février Message 6 de 6 · 388 affichages · Partager Snorkeling, plongee et balades a moto. Avion. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |