Circuit "Mythes et légendes" au Mexique Dety · 11 mai 2010 à 15:29 6 messages · 4 participants · 2 672 affichages | | | | 11 mai 2010 à 15:29 Circuit "Mythes et légendes" au Mexique Message 1 de 6 · 2 652 affichages · Partager Bonjour, Qui a visité le Mexique avec ce circuit et Promovacances ? Nous partons lundi 17 mai de Lyon.... Comment avez vs procédé pour le change de vos euros ? Merci d'avance | | | À: Dety · 12 mai 2010 à 16:04 Re: Circuit "Mythes et légendes" au Mexique Message 2 de 6 · 2 618 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Mexique il y'a 2 ans et j'ai pas mal visité ce pays. Si je peux répondre à tes questions n'hesites pas. Concernant l'échange Euros -pesos, tu peux le faire à l'aéroport ou sinon tu peux retirer des pesos directement avec ta carte de crédit mais il y'a quand même une taxe de quelques %.
Carnet de voyage de Mexico à Cancun
Chrissand | | | À: Chrissand · 13 mai 2010 à 9:43 Re: Circuit "Mythes et légendes" au Mexique Message 3 de 6 · 2 601 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse ! Concernant le change on m'a dit qu'il était judicieux de retirer des dollars avant de partir donc de France et en arrivant à Mexico changer les dollars en pesos..... on m'a dit aussi que dans certaines boutiques il était possible de payer en euros.... est-ce vrai ? ce serait plus pratique bien sur.... Par contre payer avec la carte VISA cela entraine des frais bien évidemment et si l'on peut éviter..!! c'est mieux. J'espère que le nuage ne va perturber notre départ.... Dety | | | À: Dety · 13 mai 2010 à 10:57 Re: Circuit "Mythes et légendes" au Mexique Message 4 de 6 · 2 596 affichages · Partager Oui, tu peux payer en dollar ou en Euros mais par contre ils se prennent de sacrés commissions :/ | | | À: Dety · 13 mai 2010 à 12:53 Re: Circuit "Mythes et légendes" au Mexique Message 5 de 6 · 2 576 affichages · Partager Le mieux a mon avis est de retirer des Pesos dans un DAB et de régler avec
Le pesos est la monnaie locale pas le$ ni € il vous prendrons a juste titre une commission | | | À: Dety · 6 janvier 2011 à 16:54 Re: Circuit "Mythes et légendes" au Mexique Message 6 de 6 · 2 358 affichages · Partager Bonjour, Qui a visité le Mexique avec ce circuit et Promovacances ? Nous partons lundi 17 mai de Lyon.... Comment avez vs procédé pour le change de vos euros ? Merci d'avance
Hello,
je suis à mon tour intéressé par ce circuit (Promovacances et Lastminute proposent le même) au mois de mars prochain ; j'aurais aimé savoir si le séjour vous a plu et si vous avez rencontré des difficultés pratiques là-bas.
le programme a l'air chargé : avez-vous eu le temps d'avoir quelques moments de libre synonymes de "farniente à la plage" ?
merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |