Salut titititia, je tiens à te signaler qu'il faut distinguer
Playa Del Carmen et
cancun, switchtour ne fait pas la diférence. L'hotel OasisCancun se trouve à
cancun même, je m'y suis rendu le 21 mars 2004 avec switchtour, c'était vraiment sympa en all inclusive, par contre je préfère te mettre en garde sur le coûts des activités, en moyenne 100 dollars, c'est assez cher, mais je pense que rien n'est cher pour s'éclater :).
Playa Del Carmen est une ville beaucoup plus calme que
Cancun, une autre chose a signaler il faut vraiment éviter de s'y rendre durant la période 01 mars - 31 avril, c est la période du Springbreack là ou les jeunes américains se croient vraiment tout permis.