Koala123 · 8 octobre 2007 à 6:58 5 messages · 4 participants · 2 535 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 6:58 Circuit organisé en Thaïlande Message 1 de 5 · 2 530 affichages · Partager Bonjour,
Voilà j'ai réservé un circuit organisé en thailande de 15 jours en avril avec Opodo. Circuit classique "trésor de Siam avec 3 jours en fin de circuit à Jomtien. Quelqu'un a t'il effectué ce type de voyage avec Opodo ? En ce qui me concerne c'est ma première expérience de ce type et j'aimerai avoir des avis à ce sujet. | | | Bonjour,
C'est dommage de faire en circuit organisé la Thaïlande qui est si facile à voyager dans le pays par soi même surtout en avril donc ce n'est plus la haute saison, avec Opodo tu vas faire le classique circuit touristique mais dans l'ensemble c'est assez bien organisé. | | | Et dommage aussi de ne connaître des plages de Thaïlande que celle de Jomtien, mais si ce voyage peut te donner l'envie d'y retourner en autonome pour mieux découvrir ce pays, tant mieux. | | | Bonjour
Que pensez vous de ces 2 îles en thailande (fonds sous marins, plage propreté...) laquelle est la plus intéressante des 2. merci | | | bonjour, je souhaite réaliser le meme voyage en février. Alors, c'était comment? nous partons en famille. Ce voyage n'est il pas trop fatiguant pour des personnes de 70 ans? ou trop itinérant pour un enfant de 12 ans. Les hotels sont ils corrects, l'organisation? Y a t'il des frais non prévus à prévoir en supplèment. La plage de jomtien est elle bien pour se baigner? Merci pour votre réponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |