Bonjour,
je souhaiterais aller au
Pantanal- mato grosso do sul (
Bresil) en partant de
Foz de Iguazu mais j'ai un certain nombre de questions qui restent en suspens:
1- Quelle est le meilleur endroit pour débuter un circuit:
Campo Grande,
Corumba, Miranda?
2- Si je pars de C.Grande, le circuit peut il m'emmener à
Corumba (je file ensuite en
Bolivie) sans revenir forcement à mon point de départ
3 - Y a t-il une liaison terrestre Foz-
Corumba, sans forcement passer par
Campo Grande (et donc +rapide?)
4 - Est ce que quelqu'un aurait rejoint le
Pantanal en partant de Foz
via le Paraguay toujours par voix terrestre (dans l'idéal, j'aimerai faire Foz-Ciudad del Este- Ponta Pora -
Corumba ou
Campo Grande) et si oui est ce beaucoup plus long / plus cher que faire le trajet par le
BrésilVoila, ca fait beaucoup mais merci de votre aide.