pinaise 00h17, et je suis pas encore couché! Dernier message et puis je file.
Yes, j'ai fait le vaccin contre la fièvre jaune pour
Iguaçu. Au
Brésil, il ne me semble pas que c'était obligatoire mais en
Argentine, je pense que ça l'était. Encore, je me souviens qu'à la frontière, j'ai pas trop de souvenir qu'il faisait vraiment gaffe...
Par contre, pour l'
Amazonie, il me semble que c'est vivement conseillé.
Yes, c'est pas donné le
Brésil : (. Nous, on avait pris l'option des auberges de jeunesse où on avait à chaque fois notre propre chambre donc c'était moins cher. Après, on avait regardé un peu aussi sur les sites type booking avec les propositions faites pour avoir les avis sur les logements et avoir plus de photos :). Niveau sécurité, faut juste faire attention de ne pas sortir dans les endroits peu fréquentés le soir tout seul et d'éviter la provocation en portant des objets "bling-bling". Mais bon, c'est comme partout dans les grandes villes. Ca ne sert à rien de prendre des risques. En tt cas, nous, il nous est rien arrivé et dans les quartiers animés, je ne me suis jamais senti en insécurité.
Medoc' contre le palu? il faudra que je demande à madame car je ne m'en souviens plus. Je suis pas du genre à m'inquiéter pour tout ces trucs là. Sinon, je sais que tu peux retrouver ça facilement sur certains sites du gouvernement si tu veux en savoir plus.
Après, nous on était du côté de
Rio et
Iguaçu donc je pense que du côté de
Manaus, ça doit être complètement différent pour tt ce qui est sécurité et médoc.
Allé je te laisse. Je vais me coucher. Si tu as d'autres questions, je tâcherai d'y répondre une autre fois.