Circuit à Paris avec adolescent Chandan · 21 juillet 2017 à 10:18 7 messages · 7 participants · 1 379 affichages | | | | 21 juillet 2017 à 10:18 Circuit à Paris avec adolescent Message 1 de 7 · 1 379 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais avoir un conseil pour passer 4/5 jours à Paris avec un enfant de 13 ans. J'ai bien sûr mon idée mais j'aimerais avoir des avis. Merci d'avance.CDT | | | À: Chandan · 22 juillet 2018 à 18:19 Re: Circuit à Paris avec adolescent Message 4 de 7 · 1 175 affichages · Partager Bonjour, Si vous aimez marcher sans faire trop d'effort quand même, je peux vous faire parvenir un circuit où la plupart des sites touristiques sont répertoriés. C'est un circuit d'une quinzaine de km à faire dans la journée en marchant tranquillement, tout en sachant que tous les sites sont proches les uns des autres. | | | À: AS81 · 22 juillet 2018 à 18:40 Re: Circuit à Paris avec adolescent Message 5 de 7 · 1 172 affichages · Partager Pourquoi répondre à des messages anciens, pour lesquels les voyages ont forcément déjà été effectués ? | | | À: DID75 · 31 juillet 2018 à 16:10 Re: Circuit à Paris avec adolescent Message 6 de 7 · 1 130 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois être à Paris environ 4-5 jours et je serais heureux d’obtenir votre documents.
Merci et bonne journée
Bonjour, Si vous aimez marcher sans faire trop d'effort quand même, je peux vous faire parvenir un circuit où la plupart des sites touristiques sont répertoriés. C'est un circuit d'une quinzaine de km à faire dans la journée en marchant tranquillement, tout en sachant que tous les sites sont proches les uns des autres. | | | À: DID75 · 31 juillet 2018 à 16:43 Re: Circuit à Paris avec adolescent Message 7 de 7 · 1 127 affichages · Partager Moi aussi j'aimerais bien avoir ce document
Merci | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |