salut à tous,
avec mon amie et sur un coup de tête nous avons décider d'aller à
lisbonne et visiter les alentours la semaine prochaine.
alors il faut savoir que je ne suis jamais allé au
portugal :p
j'ai donc bcp de question :)
1) nous sommes deux étudiants je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'y aller rapport temps/prix ? genre si c'est pour faire 3 jours de bus je prefere payer 50€ en plus en avion quoi... plutôt trai ou bus ?
2) en cherchant un peu sur ce forum j'ai vu qu'on pouvait louer des voiture pour vraiment pas cher via autoeurope pour une semaine genre des voitures mini (type peugeot 107) à 42€ la semaine, y a t il une arnaque ? en sachant que j'ai decoché l'option sur les regles de plain d'essence ou vide ?
3) vous nous conseillez plutot de reserver un endroit ou dormir ? (d'ailleurs si bvous avez des bons plan je suis preneur) ou chercher sur place des hotels qui seront moins cher que sur internet ? je veux un hotêl avec le strict minimum genre juste petit dej et douche, je m'enfou si c'est luxueux ou pas perso
4) quels sont les beaux endroit à vister autour de
lisbonne, j'aimerais visiter des villes et monuments mais egalement faire des visites naturels type randonnée parc naturel, balancez les bons plans :p
5) mon amie est fan de surf, j'ai cru comprendre sur google que cascaie 'est une bonne destination, des retours ? des endroits meilleurs à proposer ? des bons plans pas trop cher surf
voilà voilà je serais surement amener à poser plein de question en attendant déjà un grand merci d'avance :D