Bonjour, je sais que ce message sera un peu tard mais je le post je jamais d'autre veulent partir au
Portugal. Nous revenons d'un périple de 4 mois en vélo autour de la péninsule ibérique, nous avons donc passé aussi a travers le
POrtugal. Voici mes suggestions: Le camping au
Portugal, je crois est ce qu'il y a de plus économique.
Pour ce qui est de l'itinéraire, nous sommes arrivés a
Braganca et avons traversé jusqu'à
Guimaraes (jolie ville qui selon moi vait le détour) ensuite l'incontournable
Porto ou nous avons visité la ville et des caves de porto. Ensuite n'ayant pas trop le choix car mon copain devait a
Lisbonne pour prendre un vol aller retour pour
Paris nous avons suivi la cote. Mais j'aurai bien aimé visiter
Coimbra. Plusieurs personne rencontrés n'ou l'on suggeger. La cote en
Porto et
Lisbonne est jolie. Les villes se ressemblent qsez, ce que j'ai apprécier le plus sur la cote etait San Pedro de Moel et les alentour d'
Aveiro ou se forme une petite péninsule. POur ma part, j'ai moins aimé
Lisbonne, mais j'était contente de l'avoir fait. En effet, avant Lsibonne,
Sintra est tres jolie et nous avons dormi chez l'habitant pour 30 euro pour 2, car pas de camping) Caiscais aussi proche de
Sintra. Apres
Lisbonne nous avons entré dans les terres et avons visiter
Evora, petite ville qui a une belle université. Ensuite,
Beja plus au Sud d'évora (pas vraiement aimé) Afin de rejoindre le cote sud nous avons passé par la Serra de
Monchique, il y avait de beaux paysages. Sur la Cote nous y sommes aller en Mai donc pas trop de touriste
Lagos,
Tavira ont été les plus belles villes selon moi.
Si vous voulez voir les photos, je laisse le lien de notre site
maryetkarlenvelo.spaces.live.com
Bon vent