Cung · 4 décembre 2012 à 15:08 6 messages · 3 participants · 1 922 affichages | | | | 4 décembre 2012 à 15:08 Circuit privé en Chine du Sud: agence locale? Message 1 de 6 · 1 917 affichages · Partager En préparation d'un circuit privé en Chine du sud (Guizhou, Hunan), quelqu'un connaît-il une agence locale qui accepte le paiement du voyage en fin (voire au début) d'itinéraire -comme j'ai pu le pratiquer au Laos/ Cambodge avec grande satisfaction (nom de l'agence à votre disposition). Cela est très rassurant pour la suite du voyage par rapport à un paiement intégral 1 mois avant le départ, n'est-ce pas. merci | | | À: Cung · 4 décembre 2012 à 18:57 Re: Circuit privé en Chine du Sud: agence locale? Message 2 de 6 · 1 898 affichages · Partager Ayant un peu les mêmes apréhensions que vous lors de mon voyage au Yunnan en novembre 2012 je n'ai payé qu'un acompte à l'agence locale (nom en MP) et le solde à l'arrivée à Kunming et tout s'est parfaitement déroulé. | | | À: Cung · 4 décembre 2012 à 21:02 · Modifié le 4 déc. 2012 à 21:23 Re: Circuit privé en Chine du Sud: agence locale? Message 3 de 6 · 1 874 affichages · Partager En debut d'itinéraire je pense que c'est possible là.... ne serait-ce que parce que j'ai déjà vu des gens s'y inscrire sur place du jour au lendemain...
www.toguizhou.com/Francais/1.html
Je pense aussi que ce n'est pas toute la somme car il me semble que des personnes ont payé le solde en fin de voyage | | | Ayant un peu les mêmes apréhensions que vous lors de mon voyage au Yunnan en novembre 2012 je n'ai payé qu'un acompte à l'agence locale (nom en MP) et le solde à l'arrivée à Kunming et tout s'est parfaitement déroulé.
Merci à vous, pouvez-vous me donner le nom de cette agence et pensez-vous qu'elle propose le Guizhou et le Hunan. NB : suis nouveau sur le site, que signifie MP ? | | | À: Cung · 7 décembre 2012 à 6:39 Re: Circuit privé en Chine du Sud: agence locale? Message 5 de 6 · 1 815 affichages · Partager MP signifiant message privé, mais je ne peux vous en envoyer un car "la configuration de ce compte (le votre) ne permet pas l'envoi de messages privés". | | | MP signifiant message privé, mais je ne peux vous en envoyer un car "la configuration de ce compte (le votre) ne permet pas l'envoi de messages privés".
Merci Michau26, j'ai débloqué la réception de messages privés, aussi ce serait un plaisir de connaître cette agence qui semble permettre un paiement à postériori. Bonne journée | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |