Je ne conduis pas, mais au
Brésil, j'ai encore moins envie de conduire qu'ailleurs ! Je pense que c'est mieux de prendre un véhicule (type 4x4) avec un chauffeur. Il vous fera passer par des plages et c'est quand même sympa.
Si vous allez à São Luis je suppose que c'est aussi pour aller sur le parc des
Lençois Marahenses. En 2012, nous avions opté pour Atins car c'était peu touristique, mais à Barreirinhas ya plein de pousadas et après on peut faire des balades à la journée. Après on avait pris une succession de buggy, 4x4 et taxi pour arriver à Jéri. Je ne me rappelle plus si on avait fait un arrêt. Pareillement à Jéri, ya ce qu'il faut en pousadas. Vu votre nombre, ce serait mieux de réserver avant.