Salut Alain,
bon j'ai 2 nouvelles à t'annoncer, 1 bonne et 1 mauvaise, par laquelle je commence ?
la bonne : camping sauvage réalisable ? bien sûr que oui, je te le conseille fortement, ce sont des moments uniques à vivre !!! attention interdit dans les réserves naturelles, parcs nationaux.
la mauvaise : ton parcours me parais TGVtesque, de plus je ne comprends pas bien ton circuit, des allé-retour en pagaille, pourquoi ? tu empruntes la F35 jusqu'à Hveravellir puis tu fais brusquement 1/2 tour vers le sud direction
Landmannalaugar,... sur cette 1ère partie de ton voyage ton Jour5 est tout simplement impossible à réaliser (même avec le soleil de minuit) se tapper la traversée Hveravellir-
Landmannalaugar par les pistes interieures + visiter le Laugar le tout dans la même journée, imagines si en plus tu n'as pas les conditions climatiques favorable (ce qui n'est pas rare) même en avion ça serait pas assez rapide !!!! Jour6, pareil impossible à réaliser Laugar-
Reykjavik-
Vik-
Hofn en 1 jour, déjà en 2 jours ça va être limite limite si tu t'arrêtes un peu pour regarder autre chose que le pare-brise... Jour9 c'est le contraire tu auras du temps à revendre ce jour là. jour10 et jour14 même programme ? tu as dû te tromper en tappant ton message. enfin 2 jours à
Reykjavik me semble pas opportun si tu ne parts que 16 jours.
Tout ça en 15 jours me parais irréalisable, à part d'être un fou du volant...
Régis