J'ai été au
Pérou puis en
Bolivie du 8 decembre 2006 au 6 fevrier 2007. Je peux te dire qu'au
Pérou il n'a plus que très peu et c'était dans le coin de
Cusco le soir, sinon sur la cote pacifique pendant 2 semaines pas une goutte de pluie et que du beau gros soleil! En
Bolivie, a
Oruro et à
Uyuni il a plu mais ce n'était pas du tout infrnal et on a fait le tour de 3 jours du salar d
Uyuni et il n'a pas plu du tout durant le circuit. Tu es mieux de ne rien organiser d'avance, totu se fait sur place, il n'y a pas de reservations a faire. Notre combo
machu picchu a ete achete la veille et on a ps du reserver aucun hotel totu au long du voyage. Ca coute moins cher aussi de totu faire sur place, parce que une agence qui te reserve ca d'avance, il y a souvent des problemes, les organisations peu flexibles ne s'adapte pas aux réalités du pays. Je crois que si vous faites le circuit touristique, vous avez amplement le temsp d'Apprecier chaque partie du pays. Pendant notre périple, nous avons eu le temps de travailler dans un orphelinat pendant 3 semaines et nous avons été malade a
Lima ce qui nous a immobilisé pour 10 jours dans cette ville sans rien faire. Donc en gros, c'est le bon temsp de l'année selon moi, peut être que c'est mieux dans une autre saison mais pour ce que je connais, je peux te dire que j'ai vraiment trippé dans cette saison.
Bon voyage!
Gab