Bonjour à tous! Je m'appelle Laure j'ai 18 ans et je souhaite entreprendre un voyade de 4 à 6 semaines en aôut 2009.
Grâce à une association pour les jeunes, j'ai l'opportunité de monté un projet autour d'un voyage dans le pays de mon choix. Je dois voyager seule et mener une étude approfondie sur le thème de mon projet lors de mon voyage!
Mon désir est de traversé la cordillière des Andes par l'ancien chemin de l'empire inca: le Qhapaq Nan. Je pensais partir de
Quito en
Equateur jusqu'à
Cuzco au
Perou (notamment pour allé apperçevoir le
Macchu Picchu).
Mais évidemment je ne suis sur de rien n''ayant qu'une connaissance très superficielle de l'environnement!
Ainsi je suis ouverte à tous vos conseils: l'
Equateur et le
Perou sont ils les meilleurs destinations ou devrai je emprunté un autre itinéraire plus au Sud du Qhapaq Nan sur la cordillière vers l'
Argentine, le Chilli... ? Si quelqu'un avait également des informations sur l'accès au Qhapaq Nan ou à l'titinéraire à emprunté de
Quito à
Cuzco sur la cordillière des Andes...Je recherche également des contacts sur place pour me loger lors de mon voyage.
Merci à tous pour votre attention, ce projet me tient vraiment très à coeur et tous vos conseils sont les bienvenus!
Cordialement,
Laure