Avis sur un circuit touristique au Vietnam? Jackie92 · 25 janvier 2011 à 5:49 22 messages · 9 participants · 3 093 affichages | | | | À: Cyrano3 · 27 janvier 2011 à 15:51 Re: Avis sur un circuit touristique au Vietnam? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager Re,
Mais je vous l'ai donnée il y a dix minutes !!
Cordialement - Kimtwo - | | | À: NemChua · 30 mars 2011 à 6:37 Re: Avis sur un circuit touristique au Vietnam? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 714 affichages · Partager Merci Nem Chua pour votre réponse encourageante. Je pense aussi que cette agence est sérieuse (d’ailleurs elle ne nous promet pas de « nuit chez l’habitant ?! ou avez-vous lu ca ottlnpac?) Si ce séjour nous plait nous reviendrons en profiter un peu plus quand nous serons tous les deux a la retraite et que nous aurons plus de temps libre ! Pour 'instant nous devons nous contenter de 10 jours "de folie"... :) Merci a tous pour vos avis, bientôt je pourrais vous donner le mien J | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |