Bonjour
Merci de partager ton voyage avec nous ;-)
Je pars faire le même itinéraire mais avec une semaine de plus dans un mois. Tu es parti comment? (seul, en groupe, organisé,...?). Le rythme n'était pas trop soutenu?
Quel a été ton budget environ?
Bref, ton retour d'expérience m'interresse (j'ai d'ailleurs demandé conseil sur mon itinéraire sur ce poste
là
)
Merci d'avance!