Photos d'un voyage en Chine Lpoirier · 4 août 2010 à 17:40 3 messages · 3 participants · 1 243 affichages | | | | 4 août 2010 à 17:40 Photos d'un voyage en Chine Message 1 de 3 · 1 241 affichages · Partager Bonjour,
Comme chaque semaine pendant l'été vous pouvez revivre en photo sur mon blog nos précédents voyages.
Cette semaine la Chine est à l'honneur
Adresse du blog : mbeworld.spaces.live.com/
Bonne visite
Laurent | | | À: Lpoirier · 5 août 2010 à 18:41 Re: Photos d'un voyage en Chine Message 2 de 3 · 1 212 affichages · Partager Bonjour Ipoirier, Tu as de jolis portraits. Dommage que tu n'aies pas mis de légendes. J'ai cru reconnaitre des Dong et des Miao, n'est-ce pas?
Les photos du Japon sont très bien aussi. Merci. | | | À: Lpoirier · 6 août 2010 à 13:25 Re: Photos d'un voyage en Chine Message 3 de 3 · 1 190 affichages · Partager bonjour De trés belle photos et le temps rend les choses plus belles. Je suis parti en Chine du 6 au 23/4, prolonger de 5 jours à Shanghai, (nuage Islandais) Cela avec un circuit classique; Pékin, Xian, Luoyang, Nanjing, Suzhou, Shanghai, Souvenirs inoubliable, plus frais et moin de monde, en prenant le train. et toi, quel itinéraire et combien de jours ? Cordialement Maurice | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |