Pawn, si tu veux tu m'écris sur mon mail perso et tu me donnes un téléphone fixe. Je t'appelle. Ce sera + simple pour moi que d'écire encore pendant des heures
En 13 jours je ne vous conseille pas de vous étaler sur plusieurs régions mais de profiter de ce temps pour faire à peu près correctement le nord ouest surtout si vous aimez les paysages. allez voir mes photos sur mon site de photos:
brondy.free.fr/album
pour vous donner une idée de la richesse. en 13 jours vous aurez la possibilité de faire au sud de
salta et la partie la plua pittoresque du nord même si vous ne circulez qu'en bus.
Cela dit j'y serai aussi en septembre (même si je ne sais pas encore exactement comment sera réglé mon emploi du temps) et peut-être q je pourrai vous aider directement (plus ou moins à votre convenance)
Pour le sud vous pouvez, à partir de
Salta (je vous propose l'hostal del cerro) prendre le bus et aller à
Cachi, je connais une amie qui loue une grande chambre et pourra vous héberger pourt pas cher- puis ensuite revenir sur
Salta et repartir pour
Cafayate. Tout ca peit se faire en bus. mais vous ne pourrez pas faire la partie
Cachi/
Cafayate car il n'y a pas de bus.
Pour le Nord de
Salta, vous pouvez aller à
Jujuy et dormit (
Jujuy Hostal) puis prendre le bus, qui va à Pumarmaca, vous arretez, visiter les montagnes magnifiques puis reprendre le bus pour aller à Susques...même si vous ne pourrez pas vous arrêter à las
salinas grandes vous la verrez, dormir à Susques (j'ai aussi un point de chute) revenir sur
Purmamarca, puis vous diriger sur
Tilcara, vous arreter et reprendre le bus le lendemain pour
Humahuaca, vous arrêter encore une nuit et reprendre un autre bus pour Iruya..;D'iruya vous pouvez revenir directement à
Jujuy.
De
jujuy vous pouvez repartir directement sur B.Aires si c'est votre ville d'envol. Il y a des bus tous les jours. Ou sinon repartir à
Salta.
Selon votre temps, vous pouvez aussi prendre un bus qui va à
Cordoba, faire une nuit et repartir sur la capitale. mais
Cordoba est surtour intéressante par ses alentours
Ne vous génez pas, si vous avez besoin, au téléphone on pourra approfondir si vous le souhaitez.