Floyd29 · 31 janvier 2013 à 22:44 24 messages · 10 participants · 3 836 affichages | | | | À: Floyd29 · 20 avril 2013 à 14:02 Re: Circuit de trente-deux jours dans l' Ouest américain en famille Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. Je crois que c'est effectivement la meilleure solution pour nous. Je suis vraiment désolée que vous ne puissiez pas partir. J'espère que vos soucis de santé se règleront et que cela ne sera que partie remise!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophie88 · 20 avril 2013 à 16:25 Re: Circuit de trente-deux jours dans l' Ouest américain en famille Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager Merci, En ce moment je suis plus sur Doctissimo que sur VoyageForum.  Quelle déception de devoir annuler tous les vols et réservations, et en plus il faut se battre avec les assurances! Mais ce n'est que partie remise... Profitez bien de l' ouest américain! | | | À: Floyd29 · 20 avril 2013 à 17:23 Re: Circuit de trente-deux jours dans l' Ouest américain en famille Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 728 affichages · Partager si je peux me permettre un avis : doctissimo n'est pas du niveau de Voyageforum | | | À: Sophie88 · 1 mars 2014 à 9:19 Re: Circuit de trente-deux jours dans l' Ouest américain en famille Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 597 affichages · Partager Bonjour, Je prépare également un voyage de 39 jours dans l' ouest américain en famille (5 personnes) et en camping. Votre itinéraire ressemble un peu à ce que je prévoie. Avez-vous prévu de louer une voiture? personnellement, j'hésite bcp entre gros SUV (chevrolet traverse par ex)ou minivan (style dodge grand caravan). Qu'en pensez-vous?
Bon courage pour la suite de la préparation...
Bonjour,
Je pars également en famille cet été (2ad+2 enfants 17 et 21ans) et je prévois de louer un dodge grand caravan. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner votre retour d'expérience ?
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |