reponse a guyduc : avec des gens comme vous, on a l'impression qu'il suffis d'une semaine chez Fram pour connaitre un pays et sa mentalité !
j'ai jamais dit que les sénégalais sont particulièrement agressif, tu as vu ça ou ? j'ai meme écrit qu'ils sont (dans l’ensemble) très agréable dans les "rapport simple". alors guyduc on dit quoi ?
tu t'es vu as me juger, non mais franchement moi aussi je peux dire que ceux de ton age vont a
saly pour les jeunette le temps que madame ce bronze! et fais pas l'innocent !
si tu avais un peu de cran tu répondrais aussi au post juste au dessus du tien, celui ou la personne conseil un ami sénégalais pour éviter aux touristes de nombreux piège, mais de quel pièges s'agit il, tu te demande pas ?
guyduc je n'ai rien contre les vacance de 10 jour chez fram je l'est fais aussi, mais soit un peu humble et regarde la vérité en face, 10 jour c'est rien, juste une carte postal, donc j'en déduit que t'as jamais travaillé (ou vraiment passé du temps) à l'étranger pour avoir ton raisonnement !
pour finir j'ai jamais dit que j'aime pas ! ça aussi cher guyduc au grand coeur, tu vois comme tu invente, tu as de belle grande idée "d'amour" mais dans la vie de tous les jours tu est capable de mentir pour décentre quelqu'un ! parce que moi j'ai écrit que j'aime le
sénégal, simplement je travail pas pour l'office du tourisme!!!!
bonne journée et bien le bonjour au GO !