Salut,
Pour
San Blas toutes les iles sont belles et se ressemblent donc ou que tu ailles au tu y verras que du feu...
Le choix de l ile se portera sur ton budjet, le confort que tu recherches et comment tu desires t y rendre (avion ou voiture). Donne moi ces infos...
Voiture=economique, super aventure, rencontre avec des backpackers mais region principalement le Nord de l'archipel (Carti)
Avion=Rapide, cher mais plusieurs destination a choix
Je m'y rend pratiquement tout les 3 mois visiter ma "2eme famille" depuis je suis a
Panama-city depuis 3 ans. Et m'y rend en voiture "taxi-4X4" que possede un ami.
Depuis l'ile de Carti (village-communaute- (pas de plage) mais les premieres iles deserte sont a 30 minutes de bateau... Ils proposent meme des tours au cayos hollandes (les plus iles de
san blas) et nuit sur iles desertes (hamac) et tout cela a petit prix... C'est bien volontier que je vous propose de vous organiser tout cela benevolement etant donne que ces personnes sont de bonnes connaissance. 5 minutes de telephone et c'est tout bon! Il faudrait just me confirmer a quel hotel ou backpacker vous allez resider a
Panama-City.
Je ne pourrais pas repondre a ton message avant dimanche prochain, car demain je pars a
Cuba!
Pour la suite de ton periple a
Panama - j'ai pas de soucis pour te donner des conseils.
Salutations, Michael