Bonjour, j'ai l'intention de partir au Panama en janvier 2026, nous sommes seniors. J'ai trouvé un circuit : Découverte du Panama avec extension à Santa Clara Est ce que l'un entre vous a fait ce circuit? Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses
Blogob · 24 mars 2025 à 14:06 · 2 participants · 430 affichages
Après de longues hésitations sur la destination en Amérique centrale, (voyage au mois de juillet), on a finalement choisi le Panama. Concernant ce pays, on cherche des infos pour peaufiner notre itinéraire. Pour éviter des journées entières de voiture...
Hoarauth · 5 mars 2018 à 13:36 · 3 participants · 927 affichages
Nous avons réservé notre voyage au Panama qui va se réaliser entre le 14 et le 27/04 (13j sur place). Nous avons prévu cet itinéraire et nous aimerions connaitre vos avis, nous n’avons pas prévu ni les San Blas, ni Bocas Del Toro par manque de temps...
Sushieparis · 21 juillet 2019 à 8:38 · 5 participants · 1 365 affichages
Je pars 10 jours au Panama (oui je sais c'est pas énorme mais je n'ai pas beaucoup le choix:)); j'ai préparé mon itinéraire comme voici: - Arrivée soir vol direct AF 1 nuit à Panama City - le lendemain matin (si j'ai bien compris les départs pour les...
Papaours · 12 janvier 2019 à 11:02 · 2 participants · 1 148 affichages
J'aurai besoin de vos conseils pour un itinéraire au Panama en février... Nous arrivons le 7 à Panama city et nous y dormons le lendemain avion pour San blas avec deux nuits sur place (déjà réservé) retour à la capital le 10 au matin, c'est après que...
Rach1612 · 29 octobre 2018 à 14:59 · 3 participants · 873 affichages
Nos billets d’avion sont réservés et à présent nous préparons notre itinéraire pour le Panama. Ce site m’a toujours bien aidé à l’élaboration de nos périples et donc afin d’avoir de votre part un retour correspondant à ce que nous recherchons, je vous...