Bonjour, j'ai l'intention de partir au Panama en janvier 2026, nous sommes seniors. J'ai trouvé un circuit : Découverte du Panama avec extension à Santa Clara Est ce que l'un entre vous a fait ce circuit? Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses
Hoarauth · 5 mars 2018 à 13:36 · 3 participants · 939 affichages
Nous avons réservé notre voyage au Panama qui va se réaliser entre le 14 et le 27/04 (13j sur place). Nous avons prévu cet itinéraire et nous aimerions connaitre vos avis, nous n’avons pas prévu ni les San Blas, ni Bocas Del Toro par manque de temps...
Aerophile · 10 décembre 2016 à 11:56 · 3 participants · 651 affichages
Nous partons avec ma copine au Panama + Colombie du 1er au 20 février 2017. Nous arrivons à Panama City et nous rejoindrons la Colombie par une petite croisière sur les îles San Blas (avec San Blas adventure avez-vous des retours sur eux?). L' arrivé...
Harmonie06 · 19 juin 2015 à 16:16 · 4 participants · 2 400 affichages
Je pars 3 semaines en septembre au Panama quelqu'un aurait il des infos sur le pays ce qu'il faut pas louper. vu la saison qu'elles sont les coins un peu plus épargnés par les pluies et quel circuit me conseillez vous de faire. je parle très peu espagnol...
Florencelb · 22 février 2014 à 17:04 · 6 participants · 2 478 affichages
Pour des raisons de prix et de dates, nous ne pouvons pas arriver à San José et repartir de Panama city. Pour une première découverte (bien trop rapide malheureusement) nous sommes demandeurs de conseils Nous arrivons le 26 juillet à San José et envisageons...
Nifo · 8 décembre 2011 à 7:52 · 2 participants · 2 084 affichages
Je suis intéresse par un circuit intitulé "A la rencontre de la population amérindiennes" organisé par un TO nommé "la route des sens" qui pratique du tourisme équitable. Ma question est: Est-ce que quelqu’un connait ce TO ou ce circuit? www.laroutedessens.o...