Circuit de trois semaines en Pologne: petits marchés et campings? Alive · 3 juillet 2008 à 0:55 6 messages · 2 participants · 3 499 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 0:55 Circuit de trois semaines en Pologne: petits marchés et campings? Message 1 de 6 · 3 493 affichages · Partager Bonjour à tous,
Lors de notre circuit de trois semaines en Pologne cet été (Gdansk, Mazurie, Bialystok, Varsovie, Sandomierz, Sanok, Cracovie, Zakopane), j'aimerais flâner et faire mes courses sur les petits marchés locaux. Quelqu'un aurait-il des renseignements à me donner?Quelles sont vos expériences des campings sur ces étapes?Ayant trouver dans les guides et discussions de voyage forum les grands thèmes de visites, auriez - vous des tuyaux sur des petits plus qui font les "grands" voyages?Merci et bon voyage à tous
"avec l'infini pour seules limites" (...) | | | À: Alive · 4 juillet 2008 à 10:59 Re: Circuit de trois semaines en Pologne: petits marchés et campings? Message 2 de 6 · 3 450 affichages · Partager en mazurie il faut absolument visiter MIKOLAJKIE. à ZAKOPANE AU MARCHE IL faut négocier les prix sur le cuir (veste;pantoufles)attention au taux de change aujourd'hui il est trés bas 3, 30zlotys pour un 1 euros.Surtout grace au guide du routard dormir chez l'habitant à zakopane trés bonne surprise mais visiter la proposition du guide pour MOI j'ai eu que de bonne & agréable surprise. (je suis 2 fois par an ds ce pays car j'ai installé ma firme de négoce) à POZNAN ;quand au reste attention à la circulation routiére. | | | À: Kaszuba · 4 juillet 2008 à 19:06 Re: Circuit de trois semaines en Pologne: petits marchés et campings? Message 3 de 6 · 3 425 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir répondu, je vais prendre en notes toutes vos informations. Pour ce qui est de l'hébergement, nous serons en camping, peut-être le "harendia"?Le change est-il plus intéressant en ce moment?en Pologne, comme vous m'en parlez : le marchandage est-il habituel?
Alors encore merci.Bien cordialement;
Alive | | | À: Alive · 4 juillet 2008 à 21:09 Re: Circuit de trois semaines en Pologne: petits marchés et campings? Message 4 de 6 · 3 422 affichages · Partager le marchandage n'est pas habituel en pologne;le taux de change est mauvais normalement il est de 4 zlotys pour un 1 euros.EN POLOGNE LES TERRAINS DE CAMPING SONT BONS;ils sont trés ECOLOS; | | | À: Kaszuba · 5 juillet 2008 à 0:16 Re: Circuit de trois semaines en Pologne: petits marchés et campings? Message 5 de 6 · 3 416 affichages · Partager Comme je le constate, vous connaissez bien le sujet, pouvez-vous me renseigner pour les marchés (fruits, légumes, fleurs...): les jours de marchés en fonction des étapes prévues? J'aime beaucoup faire mes achats dans les petits marchés chez moi en France et j'aimerais découvrir les marchés polonais. Merci d'avance
Alive | | | À: Alive · 5 juillet 2008 à 12:43 Re: Circuit de trois semaines en Pologne: petits marchés et campings? Message 6 de 6 · 3 410 affichages · Partager en pologne ds les villes mais surtout ds les villages ts les jours au centre qui se nomme (rynek) en pologne les proprietaires ds jardins ouvriers ou maraichers vendent fruits & légumes de saison. centrum=rynek | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |