Circuit de trois semaines sur terre au Brésil Jéjédemarol · 24 juillet 2008 à 17:24 3 messages · 2 participants · 2 183 affichages | | | | 24 juillet 2008 à 17:24 Circuit de trois semaines sur terre au Brésil Message 1 de 3 · 2 181 affichages · Partager Hello,
Merci de me dire ce que vous pensez de ce circuit de trois semaines favorisant les déplacements par voie de terre au Brésil. Je recherche critique, suggestions et adresses en rapport. It is urgent...
Rio de Janeiro - Parati - Embu - Moretes - Curitiba - Guarapuava - Iguaçu - (avion) Salvador de Bahia. Puis, peut-être, un bonus dans le Chiapata Diamantina ou sur l'île perdue de Morere...
Grazie mille ! | | | À: Jéjédemarol · 27 juillet 2008 à 20:46 Re: Circuit de trois semaines sur terre au Brésil Message 2 de 3 · 2 092 affichages · Partager Moi aussi je pars pour le Brésil pour 1 mois et je pense faire à peu près le même itinéraire que toi alors j'attends des informations sur le sujet si j, en ai je te les transmets. Bye Danielle | | | À: Danlan · 27 juillet 2008 à 23:30 Re: Circuit de trois semaines sur terre au Brésil Message 3 de 3 · 2 082 affichages · Partager D'accord, bons préparatifs,
Merci Danielle,
Portez vous bien | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |