Je suis en train d'organiser un séjour Porto - Cascais - Lisbonne. J'aimerais savoir si il existe un bus direct de Porto à Cascais où nous allons faire étape pendant 2 jours? Je sais que je peux faire en train Porto - Lisbonne puis changer de train pour...
Nous partons la semaine prochaine au Portugal. Le voyagiste en France nous a réservé une voiture à Lisbonne. Nous faisons un circuit de Lisbonne à Porto en passant par Nazaré, Obidos, Guimaraes, Braga, Coimbra, Fatima, Tomar Evora et retour Lisbonne...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris un autobus de Rede Expressos à l'aéroport de Lisbonne vers Lagos, et si oui, à quel endroit à l'aéroport doit-on le prendre? J'ai peur d'être perdue et de rater mon autobus...
En visitant PORTO je me suis fait verbaliser pour stationnement (délai dépassé), de retour en France j'ai souhaité payer par virement bancaire et sur l'avis j'ai le site telpark avec un numéro qui quand je le renseigne sur le site ne correspond à rien...
Habituée aux voyages en Asie et à donner des conseils sur ce forum...cette fois ci...je pars au Portugal 3 semaines mi septembre. Je n’irai pas à Lisbonne que j’ai déjà visité. Je commence par Porto: combien de jours mon conseillez vous d’y rester...