Hello !!
La route de la Traversée vers le secteur de Pointe Noir en'est pas des plus fréquentée et donc des plus encombrée. Ce n'est pas non plus une Highway.
Elle est de plus très agréable.
15h30 départ de l'airport vers Destreland puis quitter Destreland vers 16h00 ? Alors là, tu rêves cher ami québécois !

Compte entre 10 et 15 minutes pour aller sur Destreland, le temps de trouver une place pour se garer, aller faire les courses, passer en caisse et ressortir puis reprendre la route, en 30 minutes ?
Tu es aux
Antilles, ne l'oublie pas.

Et dans ce secteur, les bouchons sont permanents ! De plus en Février....
Bon courage aux
Antilles !!!