Circulation et stationnement à Ajaccio les 7, 8 et 9 juin Miju69 · 28 mars 2013 à 15:33 4 messages · 3 participants · 881 affichages | | | | 28 mars 2013 à 15:33 Circulation et stationnement à Ajaccio les 7, 8 et 9 juin Message 1 de 4 · 879 affichages · Partager Bonjour,
Je compte passser 3 nuits à ou dans les environs d' ajaccio. Peut on stationner facilement et se garer. Je suis pas un fêtard qui sort le soir, pensez vous qu'il vaut mieux être en ville ou à l'extérieur ? Si vous avez une bonne adresse pas trop onéreuse, merci d'avance.
Et bonne fin de journée (pluvieuse à Lyon donc propice à la préparation de circuits). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miju69 · 29 mars 2013 à 22:32 Re: Circulation et stationnement à Ajaccio les 7, 8 et 9 juin Message 2 de 4 · 855 affichages · Partager bonsoir! circuler et stationner dans Ajaccio relève de la galère!! perso, je n'y descends que lorsque j'y suis obligée! les parkings sont payants, les municipaux écument pour remplir les caisses! en revanche, pas de problème du samedi après-midi au dimanche en fin d'après-midi... ils sont tous "montés au village". ps: ne rien laisser qui "craint" dans le véhicule, surtout s'il est immatriculé hors Corse et surtout dans le coin de la gare.... | | | À: Djinn · 29 mars 2013 à 23:58 Re: Circulation et stationnement à Ajaccio les 7, 8 et 9 juin Message 3 de 4 · 839 affichages · Partager merci de ces conseils je vais donc loger hors de la ville à 15 km, et n'y viendrai que pour la visite et le retour. Bonnes fêtes de Pâques. | | | À: Miju69 · 30 mars 2013 à 19:31 Re: Circulation et stationnement à Ajaccio les 7, 8 et 9 juin Message 4 de 4 · 828 affichages · Partager Tu ne peux pas stationner là où tu loges ? C'est étonnant ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |