Bonjour,
Il est nettement plus judicieux de passer par la R702 que par la N10 : paysages supers et route bien plus courte. Passer par la N10 vous obligerait à repasser aussi par la N13 (magnifique vallée du Ziz) que vous aurez déjà vue en venant de
Fes vers
Merzouga.
Donc sans hésitation, avec une voiture : R702 !
(par contre, en transport en commun, c'est galère, et le détour par
Errachidia s'impose presque).
Cordialement,
Murielle
(PS : c'est drôle, le message que vous m'avez adressé en privé sur un autre forum constitue une réponse à ce message-ci ! j'ai l'impression d'être passée dans une autre dimension !!!

)