Circuler à vélo sur les grandes digues, autorisé? (Pays-Bas) Lorday · 22 février 2014 à 11:48 6 messages · 4 participants · 2 313 affichages | | | | 22 février 2014 à 11:48 Circuler à vélo sur les grandes digues, autorisé? ( Pays-Bas) Message 1 de 6 · 2 305 affichages · Partager Je prépare une cyclo randonnée vers les Pays Bas, j'aimerais savoir si des routes telles que la N 302 (digue qui mène de Lelystad à Enkhuizen) ainsi que la E22 (A7, plus au nord, celle qui relie Makkum à den oever), sont autorisées aux vélos. Si vous avez des éléments de réponses je suis preneur, Merci | | | À: Lorday · 22 février 2014 à 12:04 Re: Circuler à vélo sur les grandes digues, autorisé? ( Pays-Bas) Message 2 de 6 · 2 296 affichages · Partager Bonjour, pour avoir emprunté la digue entre Den Oever et Makkum je confirme que tu peux l' emprunter à velo il y a la piste reservée exclusivement aux vélos mais elle fait environ 30km en ligne droite. Je pense que l' autre route doit aussi être cyclable, les Pays-Bas sont vraiment faits pour les cyclos. | | | À: Sedov · 22 février 2014 à 13:09 Re: Circuler à vélo sur les grandes digues, autorisé? ( Pays-Bas) Message 3 de 6 · 2 278 affichages · Partager Merci pour la réponse, me voilà rassuré pour la suite de ma préparation de cette virée aux Pays bas, mais j'attends encore quelques éléments concernant la N 320 car c'est celle ci que je souhaite parcourir si cela est possible; par défaut je passerai plus au nord par Makkum. Salutations | | | À: Lorday · 22 février 2014 à 17:23 Re: Circuler à vélo sur les grandes digues, autorisé? ( Pays-Bas) Message 4 de 6 · 2 247 affichages · Partager Oui, N302 et E22 ont un piste cyclable separé de voitures. En fait, la N302 c'est plus jolie et tranquille parce que la piste cyclable est plus bas que la route des voitures, a autre coté de la digue. Voir le photo a www.wereldfietser.nl/...viewtopic.php?t=8235 | | | À: Cornelis66 · 22 février 2014 à 17:56 Re: Circuler à vélo sur les grandes digues, autorisé? ( Pays-Bas) Message 5 de 6 · 2 237 affichages · Partager Merci Cornelis66 pour ta réponse, le doute est levé, je vais pouvoir orienter mon choix vers la N302. Cordiales salutations | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |