Cirque de Jaffar à moto en janvier (Maroc) Asus72 · 8 novembre 2016 à 14:20 3 messages · 2 participants · 685 affichages | | | | 8 novembre 2016 à 14:20 Cirque de Jaffar à moto en janvier ( Maroc) Message 1 de 3 · 685 affichages · Partager Cela m'interresse. Cette piste je la prends au mois de janvier. Quelqu'un l'à déjà prise à cette période? | | | À: Asus72 · 8 novembre 2016 à 22:01 Re: Cirque de Jaffar à moto en janvier ( Maroc) Message 2 de 3 · 670 affichages · Partager Bonjour
la fois ou j'ai voulu la faire il c'est mis a neiger au niveau du cirque, on avait fait demi tour, c'était en mars 2014. Mais maintenant la piste est en travaux en prévision du goudron, ils me semble qu'en voiture ca ne passait pas, pour une bécane je ne sais pas, renseigne toi avant de partir, ou tu verras sur place.
jp | | | À: Saintalix · 9 novembre 2016 à 7:04 Re: Cirque de Jaffar à moto en janvier ( Maroc) Message 3 de 3 · 661 affichages · Partager Salut Merci de ta réponse. De toute façon je ne comptais pas m'y aventurer sans avoir récupéré toutes les infos nécessaires à Imilchil | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |