|  |  |
 | | | | | Classe Business et bébé Babedou · 17 janvier 2008 à 12:44 32 messages · 14 participants · 12 617 affichages | | | | À: Aerogusz · 12 mars 2008 à 17:07 Re: Classe Business et bébé Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 089 affichages · Partager moi je me souviens d'avoir été refusé à l'embarquement sur un cdg run sur AF,
J'ai en mémoire un magnifique refus d'embarquer sur un CDG-FLR pour problème de charge :-) Je n'en croyais pas mes oreilles. Mais ne traumatisons pas la miss, c'est vrai que ce n'est pas non plus la norme.....
quand j ai entendu l agent de trafic gueuler "fermer l'enregistrement, énorme probleme de masse", j'ai commencer a voir l'appréhension d'etre refouler à l embarquement...
mais non ça n'arrive pas souvent, il faut juste que tu te présente sur un vol qui est "bon". | | | À: Manza · 13 mars 2008 à 1:00 Re: Classe Business et bébé Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 060 affichages · Partager Oui ben, mon vol et overbooké... mes dates sont flexibles d'une semaine, mais même, c'est plein, plein, plein... Quant on lit 14 personnes surbookées en éco, ça fait peur... Donc ces personnes -> classées en business! C'est hallucinant comment les compagnies pratiquent le surbooking! | | | À: Babedou · 13 mars 2008 à 11:48 Re: Classe Business et bébé Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 040 affichages · Partager ca varie autour des 10 %, mais il est fermé à la vente ce vol ? vaudrait mieux en voir d'autres car avec un bébé, ca peut etre pénible. | | | À: Brasuca · 13 mars 2008 à 18:58 Re: Classe Business et bébé Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 015 affichages · Partager On peut avoir un billet GP en Affaires et pour des raisons diverses
Par pure curiosité, sais-tu qui est éligible chez Air France aux billets Première (GP) ?
Les grands cadres ? Conseil d'Administration ? Chefs de délégation ? Comex ?
Je sais que théoriquement les GP ne sont ouverts qu'en Y et J, mais il doit bien y avoir des exceptions... ? | | | À: Poseidon · 15 mars 2008 à 1:04 Re: Classe Business et bébé Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 524 affichages · Partager Non. Je ne sais pas...
Peut être, les cadres en mission mais là... je ne pourrai pas t'affirmer. | | | À: Brasuca · 15 mars 2008 à 9:18 Re: Classe Business et bébé Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 501 affichages · Partager Oui, certaines personnes en interne ont accès à l'Espace Première. Mais il ne nous appartient pas ici de dire qui, devoir de réserve oblige | | | À: Poseidon · 15 mars 2008 à 9:42 Re: Classe Business et bébé Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager la plupart des gens que tu citent ont des GP R1, donc départ garanti pour eux. | | | À: Babedou · 30 octobre 2009 à 11:07 Re: Classe Business et bébé Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager Bonjour,
Je remonte le post car j'aurai une nouvelle question à propos de la classe business et bébé. Ma fille a aujourd'hui presque 2 ans, et nous comptons faire un vol long courrier en avril prochain. Si nous avons la possiblité de voyager en business, sera-t-il vraiment obligatoire de lui acheter un siège à elle toute seule? Je veux dire à 2 ans et 3 mois, je vois mal ma fille sur un immense siège pour elle toute seule, avec une table, un écran TV perso etc. sachant qu'elle ne voudra absolument pas s'asseoir dessus mais sur les genoux de son père ou moi. Devons-nous obligatoirement dès 2 ans réserver un siège pour le bébé à lui seul? | | | À: Babedou · 30 octobre 2009 à 11:15 Re: Classe Business et bébé Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager Oui, car la ceinture bébé ne permet pas d'assurer sa sécurité dans les phases du vol où il est nécessaire de l'attacher. | | | À: Babedou · 30 octobre 2009 à 11:50 Re: Classe Business et bébé Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 351 affichages · Partager ...Je veux dire à 2 ans et 3 mois...Devons-nous obligatoirement dès 2 ans réserver un siège pour le bébé à lui seul?
Oh 2ans et 3 mois c'est plus un bébé  la regle +/- ttes Cies * 0 a 23mois + = bébé * 2 a 11 ans = enfant * 11 ans a 15/16ans ou x = jeune ... apres il y a etudiant (ages variables) et pour continuer... adulte, parfois senior ! | | | À: Babedou · 30 octobre 2009 à 13:43 Re: Classe Business et bébé Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager  Donc pas de Business pour nous, et en éco, on va dorénavant devoir se sur la rangée 4 places du milieu, finit l'hublot...
C'est vrai Michel, ce n'est plus vraiment un bébé... | | | À: Babedou · 31 octobre 2009 à 2:09 Re: Classe Business et bébé Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 262 affichages · Partager Il faut surtout lire très attentivement les consignes données par la compagnie car certains sièges business ne sont pas adaptés à certains systèmes de maintien des enfants. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 583 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |