| Informations classe business Thaï Airway / Air France Lagatdu · 14 mars 2025 à 17:46 23 messages · 7 participants · 753 affichages | | | | 14 mars 2025 à 17:46 Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 593 affichages · Partager Vols direct PAR / BKK en business AIR FRANCE OU THAI AIR WAY, prix, confort. JE VOUS REMERCIE. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patrick91230 · 14 mars 2025 à 19:45 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 578 affichages · Partager Hello, merci pour l’info Aircalin sur le CDG/ BKK direct....
Bon, vu les prix ça sera pas pour moi, mais on sait jamais ça peut évoluer.... | | | À: Lagatdu · 14 mars 2025 à 19:52 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 574 affichages · Partager Les prix varient en fonction des dates de voyage, ça va de 2600 à plus de 6000€ | | | À: Dennis2 · 14 mars 2025 à 19:55 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 573 affichages · Partager En vol direct ca va faire mal au départ de CDG ca tourne autour de 3000€/3200€ par personne, les moins chères en business sont les chinoises en principe mais avec 1 escale, ou l'Italienne ITA avec une escale également. | | | À: Patrick91230 · 16 mars 2025 à 13:09 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 497 affichages · Partager En vol direct ca va faire mal au départ de CDG ca tourne autour de 3000€/3200€ par personne, les moins chères en business sont les chinoises en principe mais avec 1 escale, ou l'Italienne ITA avec une escale également.
Bonjour
les tarifs, plutôt entre 3800 euros et 4500 euros pour AIRFRANCE | | | À: Aroythai · 16 mars 2025 à 13:17 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 493 affichages · Partager Bonjour,
Oui tout des périodes et des promos AF. Mais en vol direct ca reste toujours très chère, avec une escale les prix baissent de plus de 1000€/1500€ par apport à AF comme avec ITA, les chinoises ou air India également. | | | À: Patrick91230 · 16 mars 2025 à 13:24 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 490 affichages · Partager Bonjour,
Oui tout des périodes et des promos AF. Mais en vol direct ca reste toujours très chère, avec une escale les prix baissent de plus de 1000€/1500€ par apport à AF comme avec ITA, les chinoises ou air India également.
La question d'origine porte sur les vols directs, donc AF et la THAIE
Moi aussi avant je prenais Emirates, a l' époque plus intéressent que AF Maintenant dans les 5000 euros | | | À: Aroythai · 16 mars 2025 à 13:29 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 487 affichages · Partager Oui, Emirates j'ai laissé tombé il y a bien longtemps. J'ai bien compris que la demande concerne du direct, mais quand on veut du direct au départ de CDG, on ne regarde pas trop le prix. | | | À: Lagatdu · 16 mars 2025 à 14:30 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 473 affichages · Partager Bonjour En ce qui concerne l’horaire des deux compagnies
Thaï Airways :CDG :13h40 - BKK : 5h55 BKK : 00h05 - CDG : 07H10
Air-France :CDG : 15h45 – BKK : 09h15 BKK : 11h30 - CDG : 18h50
Pour le thaï le vol de retour est à 00h05 donc le lendemain, même si on se rend a 21 h 00 à l’aéroport Certains voyageurs se sont plantés avec cette horaire là
Pour celui d’AF le vol est a 11h30, donc un vol de jour, assez long quand même Y a quelque année auparavant, le vol retour était a 23 h00, presque identique avec celui de la Thai | | | À: Aroythai · 16 mars 2025 à 15:17 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 469 affichages · Partager Les Mercredi et Samedi il y a également Air Calin en vol direct
CDG :22h00 - BKK : 14h50 BKK : 09h50 - CDG : 17H35
Pour les tarifs en Mai et Juin avec Air France, on arrive à trouver des billets à moins de 3500 € par ex du 14 au 28 Mai. | | | À: Delphy83 · 16 mars 2025 à 15:21 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 466 affichages · Partager Perso, je préfère faire une escale et payer moins 30% à 40% pour une business. C'est un choix ! | | | À: Patrick91230 · 16 mars 2025 à 15:27 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 465 affichages · Partager Pareil nous ne partons jamais de Paris perso habitant vers LyonTous les billets en business acheté ces dernières années nous ont couté moins de 2000€ avec une escale soit Zurich soit Amsterdam etc Il faut chercher des itinéraires moins chers souvent départ du nord de l'Europe | | | À: Delphy83 · 16 mars 2025 à 15:47 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 464 affichages · Partager Tout à fait, pour l'Asie, si je voyage en business, je pars souvent de Budapest ou je trouve des billets entre 1200 et 1300€ suivant les dates avec les chinoises ou la LOT. J'ai du temps à présent donc ca me gène pas. Ca fait gagné un max de miles en plus, j'ai eu un billet A/R direct Séoul avec la LOT pour 1050€ en business auquel j'ai ajouté un Paris/ Budapest A/R en eco pour150€;
De plus avec la nouvelle aérienne depuis le 1er mars sur les vols au départ de France ont explosé. | | | À: Patrick91230 · 16 mars 2025 à 15:52 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 463 affichages · Partager Tout à fait, pour l'Asie, si je voyage en business, je pars souvent de Budapest ou je trouve des billets entre 1200 et 1300€ suivant les dates avec les chinoises ou la LOT. J'ai du temps à présent donc ca me gène pas. Ca fait gagné un max de miles en plus, j'ai eu un billet A/R direct Séoul avec la LOT pour 1050€ en business auquel j'ai ajouté un Paris/ Budapest A/R en eco pour150€;
Oui, bien sûr. Il ne faut pas hésiter à se déporter vers Varsovie, Budapest, parfois Amsterdam même, pour des vols business pas vraiment plus onéreux que de simples vols en économie de Paris. Paris est totalement disqualifiée, encore plus nettement avec les récentes surtaxes, mesures économiquement très hasardeuses qui conduisent à aller donner son argent ailleurs. En quelques longs courriers business vous passez de plus Gold sur Star Alliance, pour peu de savoir choisir le programme, au mieux Turkish ou Aegean, par exemple.
Michel | | | À: Tatra · 16 mars 2025 à 18:50 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 446 affichages · Partager Tout à fait, pour l'Asie, si je voyage en business, je pars souvent de Budapest ou je trouve des billets entre 1200 et 1300€ suivant les dates avec les chinoises ou la LOT. J'ai du temps à présent donc ca me gène pas. Ca fait gagné un max de miles en plus, j'ai eu un billet A/R direct Séoul avec la LOT pour 1050€ en business auquel j'ai ajouté un Paris/ Budapest A/R en eco pour150€;
Oui, bien sûr. Il ne faut pas hésiter à se déporter vers Varsovie, Budapest, parfois Amsterdam même, pour des vols business pas vraiment plus onéreux que de simples vols en économie de Paris. Paris est totalement disqualifiée, encore plus nettement avec les récentes surtaxes, mesures économiquement très hasardeuses qui conduisent à aller donner son argent ailleurs. En quelques longs courriers business vous passez de plus Gold sur Star Alliance, pour peu de savoir choisir le programme, au mieux Turkish ou Aegean, par exemple.
Michel
Bonsoir
Moi personnellement j'habite parisje vois mal partir d'un autre endroit
De CDG pratiquement toutes les compagnies aériennes sont présentes les tarifs également je consulte régulièrement les avis sur la business d'autres compagnies pour les vols vers Bangkok, certains avis sont pas triste
je citerais mes préférences (vécue et sans ordre)
Emirates QatarOmanAir France | | | À: Aroythai · 16 mars 2025 à 19:34 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 442 affichages · Partager Bonsoir Gilbert,
C'est psychologique  . De toutes façons pour partir de Paris je dois faire 550 km, alors si tu ne fais autant tu as beaucoup d'aéroports disponibles. Surtout que depuis Paris il y a des low costs très bon marchés vers de nombreux hubs, largement moins chers qu'un simple billet de TGV Bretagne Montparnasse. Il y a plusieurs années que je pars plus guère de Paris ; quoiqu'il en coûte, je préfère favoriser des aéroports plus attractifs commercialement. J'ai le sentiment personnel de faire une bonne action morale ; c'est sans doute un peu idiot mais c'est comme ça.
Michel | | | À: Tatra · 16 mars 2025 à 20:06 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 435 affichages · Partager Bonsoir Gilbert,
C'est psychologique  .
J'ai le sentiment personnel de faire une bonne action morale ; c'est sans doute un peu idiot mais c'est comme ça.
Michel
J'ai des amis habitués de la Thaïlande qui sont de la régions Lyonnaise et d'autres des alpes maritimes qui prennent leurs vols depuis Lyon et NiceIls sont bien content de décoller depuis Lyon Saint Exupéry ou Nice Cote d'Azuril y longtemps tous ce monde devaient monter sur paris | | | À: Aroythai · 16 mars 2025 à 21:28 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 427 affichages · Partager Les augmentations de taxes en business sur des vols de plus de 5500km au départ des aéroports Français métropolitain est vertigineuse.
Perso je privilégie Budapest, Barcelone, Madrid, Rome, Milan ou les vols en Business sont bien moins chère que la France, sauf si promo bien sur. | | | À: Patrick91230 · 17 mars 2025 à 0:21 Re: Informations classe business Thaï Airway / Air France Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 414 affichages · Partager Les augmentations de taxes en business sur des vols de plus de 5500km au départ des aéroports Français métropolitain est vertigineuse.
Perso je privilégie Budapest, Barcelone, Madrid, Rome, Milan ou les vols en Business sont bien moins chère que la France, sauf si promo bien sur.
Bonsoir
Tout cela répond pas a la question poser par la personne sur le choix entre Air- France et la thaï Airways On s'écarte du sujet | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 224 visiteurs en ligne depuis une heure! |