Gilloug · 18 mars 2016 à 12:50 · 162 photos 29 messages · 4 participants · 3 720 affichages | | | | Génial! J'ai beaucoup aimé. Très rigolo en plus avec les petites musiques  et jolies photos. Merci! | | | À: Parvat · 21 mars 2016 à 8:50 Re: Classical Tour: Rajasthan - Varanasi avec itinéraire original! Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager Merci Parvat ;)
Quand est ce que tu termines le tien  !?
Dommage que tu N aies (apparemment) pas rencontré Kallai bhai à Chanderi ! Personnage truculent !! | | | À: Gilloug · 5 juillet 2016 à 22:19 Re: Classical Tour: Rajasthan - Varanasi avec itinéraire original! Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 559 affichages · Partager Bonjour Gilles Merci pour ce beau compte-rendu et surtout ces très belles photos. Je vois que Parvat et Christine70 sont passées par là ;-) toi aussi tu as visité Chandéri. J'y vais en Novembre et je suis impatiente  Une question à propos du taxi privé pour aller de Jodhpur à Udaipur via Ranakpur et Kumbhalgarh (bonne idée, plutôt que de faire l'aller-retour depuis Udaipur avant de faire Udaipur- Jodhpur -du moins pour nous) Tu l'as négocié sur place ? Tu te souviens du prix ? Merci beaucoup Patricia | | | Salut !
Oui j'avais négocié à Jodhpur.
Au départ on m'avait proposé le tarif "classique" du prix au km aller-retour, genre le nombre de kilomètres total "fois" 12 roupies je pense.
Sauf que... vu que le Rajasthan est l'Etat le plus touristique, si une voiture part de Jodhpur à Udaipur, ils trouvent forcément un nouveau client pour le faire dans l'autre sens soit le jour même soit le lendemain ! DOnc j'avais négocié ferme et obtenu de ne payer que la distance totale jusqu'à Udaipur sans le retour !
Concernant CHANDERI pour ceux que ça intéresse, l'été dernier Kallai Bhay m'avait dit qu'ils comptaient ouvrir une guest house directement dans l'enceinte du palais occupé par les tisserands de chanderyan....! | | | À: Gilloug · 7 juillet 2016 à 9:03 Re: Classical Tour: Rajasthan - Varanasi avec itinéraire original! Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 529 affichages · Partager Merci beaucoup Gilles  Je prends note de cette (peut-être) nouvelle GH. Si elle existe, promis, je prends photos et infos pour ceux que ça intéresse  (enfin, j'essaie!) | | | Sur gougle map il est indiqué, le "Yuvraj inn", dans le Badal Mahal. "http://www.nivalink.com/hotel/hotelyuvrajinn" Et quand je suis montée au fort, j'ai vu des chambres, mais je ne trouve aucune info. Sinon, le "Sri Kunj" est pas mal du tout et bien situé. :) | | | À: Parvat · 7 juillet 2016 à 13:23 Re: Classical Tour: Rajasthan - Varanasi avec itinéraire original! Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 521 affichages · Partager J'avais déjà noté le Sri kunj 😉 C'était même mon 1er choix même si je n'avais pas trouvé d'infos.... mais j'avais fait une erreur d'orthographe | | | À: Gilloug · 24 novembre 2016 à 16:33 Re: Classical Tour: Rajasthan - Varanasi avec itinéraire original! Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 451 affichages · Partager Bonjour Gilles, nous prévoyons de partir mon mari et moi en janvier et j'ai été fort intéressé par votre récit, qui correspondait à ce que j'avais préparé en mieux, car vécu.. et je voies que vous êtes sur Toulouse, nous aussi.. alors si vous avez des conseils nous sommes preneurs, même de se voir... | | | Bonjour ! Je vous ai envoyé une message privé | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |