Bonjour, voici mon récit sur mon voyage dans l’ouest en octobre 2013. C’était le premier voyage aux USA, je suis déjà allé au canada (le Québec plus particulièrement) en 2011.
Je suis tombé en plein pendant le "Shutdown", mais vous verrez j'en ai quand même bien profité.
VoyageForum · 4 janvier 2019 à 10:56 · 3 participants · 958 affichages
Commencée le 22 décembre dernier, la "fermeture partielle des administrations" sur fond de désaccord entre le Congrès et la Maison Blanche peut à terme avoir un impact sur le tourisme avec la fermeture notamment de certains parcs ou sites aux visiteurs...
Laurentlem · 7 janvier 2019 à 15:03 · 3 participants · 886 affichages
Je pars dans 3 semaines aux états unis pour la première fois je vois que le shutdown risque de durer...quelles sont les conséquences pour les touristes? les aéroports risquent ils d'avoir des difficultés (comme en France lors des gréves par exemple) pour...
Howdy tout le monde... nous voici de retour de notre trip de LOS ANGELES à SAN FRANCISCO. Nous avons parcouru 5425 kms du 9 juin au 1er juillet 2016. Nous avons visité des parcs fabuleux (c'était notre premier voyage aux States), donc parcours classique...
Bibi1506 · 16 janvier 2019 à 17:20 · 8 participants · 1 385 affichages
DES TERMINAUX D'AÉROPORT FERMENT AUX ETATS-UNIS Rédaction 16 janvier 2019 Le manque de personnel de sécurité à la police des frontières du fait du Shutdown entraine la fermeture de certains terminaux aux Etats-Unis... Selon NBC News, le terminal B de...
Lagere · 31 mars 2019 à 17:14 · 1 participant · 364 affichages
Https://renafout.wor... Mon mari qui a écrit ce blog est photograph, et cherche une maison d'edition ou d'autres moyens pour faire connaitre son travail fait pendant cette année aux USA.