Bonjour,
Sur ce point très technique, il serait bon que vous veniez sur place, voir les possibilités, et la fiabilité !
Ça dépend de ce que l'on cherche, si l'on admet le facultatif, les services parfois dégradés, si l'on a le choix de son horaire,
Savoir si on se contente d'échanger style MSM, ou si l'on veut du partage de document, de l'affichage de tableaux, de la sécurité des infos !!
La conférence téléphonique, cela éxiste, la vraie, avec les investissements que peuvent se permettre des multinationales.