Oasis95 · 3 novembre 2006 à 9:28 7 messages · 4 participants · 3 974 affichages | | | | 3 novembre 2006 à 9:28 · Modifié le 3 nov. 2006 à 11:23 Climat à Banyuls ( France) fin novembre/début décembre? Message 1 de 7 · 3 974 affichages · Partager je vais du 24/11 au 10 /12 à Banylus sur mer (département 66).
1ere semaine je fais une thalaso qui connais cette Thalasso ?
Qui connais la région, à cette époque fait il très froid. Si quelqu'un habite la région, j'aimerai avoir des renseignements.
a bientot vous lire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oasis95 · 6 novembre 2006 à 16:41 Re: Climat à Banyuls ( France) fin novembre/début décembre? Message 2 de 7 · 3 936 affichages · Partager Bonjour, et bien le climat à Banyuls c'est à peu près comme en région parisienne. En ce moment il fait assez froid. Le matin on se gèle, mais en fin de matinée il fait beau (hier après-midi nous étions en tee-shirt dans le jardin) Bonne thalasso et bon séjour Attention : ne pas abuser du bon vin de la région de Banyuls | | | À: Agathon · 6 novembre 2006 à 17:58 Re: Climat à Banyuls ( France) fin novembre/début décembre? Message 3 de 7 · 3 930 affichages · Partager Bonjour, et bien le climat à Banyuls c'est à peu près comme en région parisienne.... (hier après-midi nous étions en tee-shirt dans le jardin)
Et bien je peux te dire qu'en région parisienne en après-midi, on n'est pas du tout en T-Shirt !!Mais on réfléchit à sortir les gants des armoires... bien engoncés que nous sommes dans nos parkas hivernales et nos écharpes. | | | À: Agathon · 6 novembre 2006 à 18:28 Re: Climat à Banyuls ( France) fin novembre/début décembre? Message 4 de 7 · 3 928 affichages · Partager merci de votre réponse. quel randonée à pieds je peux faire Si vous avez des idées à me donner merci bonne soirée de st leu la foret (95) | | | À: Agathon · 19 novembre 2006 à 10:12 Re: Climat à Banyuls ( France) fin novembre/début décembre? Message 5 de 7 · 3 899 affichages · Partager bonjour et bon dimanche !!!
Mon départ pour Baylnus est pour samedi 25 Nov, je préparer la valise.
Ici, ce dimanche à St leu la forêt, le ciel est gris et la pluie n'est pas loin. J'espère que pendant mon séjour, nous aurons de la chance d'avaoir un peu de soleil pour profiter des ballades !!
voici mon adresse MSN oasis-95@hotmail.fr
amicalement et encore bon dimanche!!!! | | | À: Oasis95 · 19 novembre 2006 à 18:42 Re: Climat à Banyuls ( France) fin novembre/début décembre? Message 6 de 7 · 3 894 affichages · Partager Jusqu'en fin de matinée, nous étions en tee-shirt dans le jardin, j'ai même pensé déjeuner dehors ce midi, puis d'un seul coup grand coup de vent, ciel noir et pluie..... mince alors obligée de faire une sieste cet après-midi. Malgré tout, La température est encore assez clémente, mais les journées sont hélas plus courtes. Bon séjour dans les Pyrénées Orientales et ne pas oublier de déguster les petits anchois de Colioure (rien à voir par rapport à ceux vendus en boite) et bonnes ballades. Cordialement. | | | À: Oasis95 · 19 novembre 2006 à 18:53 Re: Climat à Banyuls ( France) fin novembre/début décembre? Message 7 de 7 · 3 893 affichages · Partager Il fait très doux à Banyuls en cette saison, surtout le matin. Le climat n'a absolument rien à voir avec celui de la RP... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |