Kkim · 1 juillet 2008 à 18:46 8 messages · 4 participants · 8 658 affichages | | | | Bonjour, Je suis nouveau sur le forum.
Je pense aller en centre Grèce (Météora) et en Evia ( Eubée), en septembre ou en octobre, en vélo. Quelqu'un sait le climat que je risque de trouver par là à cette période ?
Merci d'avance Kim | | | Salut. A mon avis tu fais le bon choix. Il fera obligatoirement moins chaud qu'en juillet/aout mais encore bon sans doute. Il fera surement sec aussi (surtout aux alentours des meteores). Tu pourras meme profiter encore de la plage sur Eubée si t'es pas trop frileux (je parle pour octobre). En revanche, les plages d' eubée, je connais pas | | | Merci Akis,
Je me demande s'il y a quelque part des tableaux de météo moyenne (température, pluie, vents...) pour ces mois, en français, anglais ou espagnol de préférence, mais si non en grec....
Kim | | | ca doit se trouver dans les guides les + connus.
En tous cas, bon courage pour affronter les montagnes grecques... | | | Oui, j'en ai vu, mais c'est pour Athenes ou la Crète. Les Méteores c'est autre chose.... | | | Bonjour
Pouquoi...? bon courage....
parce que c'est dangereux....?excarpé..? précipice...?
Merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |