Climat dans le Haut et Moyen Atlas marocain en septembre? Scourtoi · 29 juin 2006 à 14:23 3 messages · 3 participants · 5 625 affichages | | | | 29 juin 2006 à 14:23 Climat dans le Haut et Moyen Atlas marocain en septembre? Message 1 de 3 · 5 623 affichages · Partager Salut à tous ! Je souhaiterais savoir comment se rpésente le climat dans le Moyen et le Haut Atlas marocain en septembre. Quelles sont à peu près les températures la journée ? La nuit ? Dans des niveaux d'altitude compris entre 2500 et 3500 m ? QU'est-ce qui est le plus adapté pour dormir dehors à cette saison dans cette région ? Merci d'avance de vos réponses, Sam | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scourtoi · 29 juin 2006 à 15:51 Re: Climat dans le Haut et Moyen Atlas marocain en septembre? Message 3 de 3 · 5 591 affichages · Partager salut! ben c'est assez difficile de repondre a ta question etant donne que cette annee est particulierement etrange au niveau du climat au maroc. je me trouve actuellement dans le moyen atlas et je vais regulierement dans le haut atlas. pour un mois de juin il fait quand meme assez froid! la chaleur est en train de revenir tout doucement mais on a eu de la pluie, il a fait froid, il y a eu pas mal de vent. tout ca pour dire qu'on ne sait plus quoi penser pour les mois a venir. enfin generalement le mois de septembre est plutot doux dans ces regions la du maroc mais je te conseille neanmoins de prevoir des nuits en gite dans ton parcours. voila. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |