Gnk · 18 mars 2011 à 19:05 5 messages · 3 participants · 3 688 affichages | | | | 18 mars 2011 à 19:05 Climat en août à Sanya ( Chine)? Message 1 de 5 · 3 681 affichages · Partager nous aimerions passer quelques jours a sanya au mois d'aout mais la maison de chine nous le déconseille a cause des risques de typhon si vous avez été a sanya en aout quel temps avez vous eu ? merci pour vos réponses | | | À: Gnk · 18 mars 2011 à 19:23 Re: Climat en août à Sanya ( Chine)? Message 2 de 5 · 3 660 affichages · Partager bonojur, nous y sommes allés une semaine l'an dernier an aout, alternance de jours pluvieux (très pluvieux) et de jours de plein soleil, pour les typhons, cest la saison mais difficile de prévoir à l'avance quand il arrivera | | | merci pour votre réponse rapide c'est moi et ma chance donc ???? | | | À: Gnk · 18 mars 2011 à 19:50 Re: Climat en août à Sanya ( Chine)? Message 4 de 5 · 3 612 affichages · Partager c'est un peu la loterie, on avait passé 4 jours a hong kong avant sous le soleil et mitigé à sanya mais notre voyagiste était aussi très pessimiste à la réservation.... | | | À: Gnk · 25 août 2011 à 15:06 Re: Climat en août à Sanya ( Chine)? Message 5 de 5 · 3 198 affichages · Partager Bonjour gnk, Je me demandais si tu avais fini par aller à Sanya et ce que tu en avais pensé. J'envisage d'y aller cet hiver, je suis curieuse d'avoir le témoigagne d'autres voyageurs. Un grand merci à toi ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |