Climat en août au Yunnan/Sichuan/Guangxi en Chine Denisc · 13 mars 2007 à 18:07 2 messages · 2 participants · 3 743 affichages | | | | 13 mars 2007 à 18:07 Climat en août au Yunnan/Sichuan/Guangxi en Chine Message 1 de 2 · 3 742 affichages · Partager L'été au Yunnan c'est la saison des pluies. On a bien compris !!!! Mais comment se présente elle ? Une seule grosse averse par jour, ou c'est l'innondation. Je n'arrive pas à trouver d'infos ni de témoignages bien clairs. Comment est ce à la même période dans les états voisins? racontez moi votre expérience..... Merci | | | À: Denisc · 25 mars 2007 à 0:30 Re: Climat en août au Yunnan/Sichuan/Guangxi en Chine Message 2 de 2 · 3 636 affichages · Partager Attention, le yunnan c'est grand !!!! Alors tout dépend où tu vas.
Je suis allé à Dali en Aout....donc altitude...donc pas de mousson.....donc beau temps. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |