SunTsu · 13 avril 2006 à 5:30 3 messages · 3 participants · 1 071 affichages | | | | Bonjour tout le monde ! Voila suite a mon travail ici en Australie, je ne pourrais faire mon voyage en Asie du sud-est (15 jours Thailande et 15 jours Malaisie) qu'a partir de debut Juillet. Qu'en est-il du climat ? La mousson m'empechera t'elle d'aller a certains endroits ? ( Koh Samui, Perenthians islands...) Merci de vos conseils ! | | | Bonjour,
Je suis parti en thailande en juillet dernier du 1er au 27 et je peut te dire qu'il n'a plut seulement que 3 fois (et 3 * 1 heure seulement) ;-) Donc d'après moi tu n'a vraiment pas à t'inquieter tu risque d'avoir du beau temps.
ps : j'étais sur Ko Samui, Ko Phan Gan et Ko Tao
Bye | | | Salut, j'étais dans le sud de la thailande, à koh samui, entre autres, en juillet-août 2005 dernier et j'ai eu 2-3 orages en soirée, c'est tout en 38 jours. Alors ça va.
a+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |