La chine est grande paye, donc c'est assez différent dans la région du nord, du sud ou du ouest, par exemple du nord (Beijing), La température moyenne est 24-28 ° C. le plus haute température est 42 ° C. du sud (Sanya) La température moyenne est 27--29 ° C le plus haute température est 30 ° C. du ouest (La sa, Tibet) La température moyenne est 14--16 ° C le plus haute température est 28 ° C.
Je compte me rendre en Chine l'année prochaine m:i juillet mi aout. Ce n'est pas forcément la bonne période mais je n'ai pas le choix sauf à attendre la retraite. Comme je veux y aller pour rencontrer les gens de la campagne en évitant la Chine des villes:...
Vacanceslszq · 12 février 2017 à 14:31 · 3 participants · 1 158 affichages
Nous sommes une famille de quatre (adultes) et nous souhaitons visiter une partie de la Chine cet été. Nous avons trois semaines (les deux dernières de juillet et la première d'août) nous avons très envie de voir la région du Yunnan, la muraille de Chine...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un est déjà allé à Hong Kong au mois d'août. Je compte m'y rendre cet été, entre mi-aout et début septembre. Est-ce que c'est possible de visiter la ville à cette période? Merci pour vos réponses.
Je reviens vers vous pour un retour d'expérience de ceux qui auraient pratiqué la chine touristique en juillet aout. j' y vais donc cet été avec un ami qui veut légitimement faire les incontournables de Bejing et Xi'an, après on partira à l'aventure (on...